Guinée Equatoriale
L'articles sur l'ambassadrice des US est à la page
Rémy Sahlomon
_
PAPA OBIANG NGUMA MBAZOGO a désormais sa statue au siège de l’Union africaine, à Addis-Abeba. Honte à ceux qui depuis de des lustres, dans un cynisme diabolique, n'arrêtent pas à salir son image... Le monde Noir dans sa totalité lui rend hommage et vous invite visiter le bâtiment flambant neuf du Comité des services de renseignement et de sécurité en Afrique (Cissa), près duquel le buste de granit de la « Panthère de Mongomo » veille désormais.
PAPA OBIANG NGUEMA MBAZOGO a su mériter les honneurs des sculpteurs : inauguré le 9 février, le nouveau siège du Cissa (créé en 2004 pour promouvoir les échanges de renseignement entre les pays africains dans la lutte contre le terrorisme et la criminalité transfrontalière) a été intégralement financé par la Guinée équatoriale elle-même, le terrain ayant été mis à disposition par l’Éthiopie.
Papa Obiang Nguema a livré un réquisitoire contre “les ingérences étrangères”.
Il a le soutien de toute la communauté noire du monde. il était temps... Ouf !
CLIQUER SUR L'IMAGE BLACHE CI-DESSOUS POUR VISITER LE SITE
21/11/2018
Lors de la session d'ouverture de l'événement, plusieurs personnalités sont intervenues, comme les représentants des organismes internationaux, les ministres de l'Industrie et du Commerce du Niger et de la République démocratique d'Éthiopie, en plus du commissaire du Commerce et de l'Industrie de l'Union africaine, Albert M. Muchanga, qui a souhaité la bienvenue aux délégations et a mis l'accent sur l'importance que revêt l'industrialisation dans le continent.
Ensuite, la partie des questions et des débats a été modérée par le secrétaire général de l'Organisation africaine de standardisation (ARSO), Hermógenes Nsengimina. Plusieurs ministres de l'Industrie et du Commerce des gouvernements de l'Union africaine, le secrétaire d'État de l'Industrie et de l'Énergie de notre pays et certains responsables du secteur privé ont participé aux débats.
Les intervenants ont développé les sujets à aborder et ont répondu aux questions faisant l'objet de la conférence, en plus d'aborder les sujets suivants : Le financement de l'industrialisation, les zones économiques spéciales, la chaîne de valeur, les politiques à mettre en œuvre avec une vision nationale et des stratégies pour l'industrialisation, et les stratégies pour le développement des petites et des moyennes entreprises.
Après les conclusions sur toutes les déclarations, la session officielle d'ouverture de l'événement a été conclu.
Source : Direction générale du contenu national
Bureau d’information et de presse de Guinée équatoriale
Avertissement : Toute reproduction totale ou partielle de cet article ou des images qui l’accompagnent doit toujours être faite en mentionnant sa source (Bureau d'information et de presse de Guinée équatoriale).
Aux affaires africaines, des solutions Africaines
Une autre façon de voir L'AFRIQUE
Date de dernière mise à jour : 2024-08-25
Ajouter un commentaire