Créer un site internet

Profil de Marsel

  • Marsel

    M. Marsèl Rahguèl-Blood

    Nom d'utilisateur: Marsel

Site
https://www.youtube.com/user/oridjeenaly1

À propos de moi

Originaire de la Guyane française, Marsèl Rahguèl-Blood arrive très tôt en France où après le lycée il commence à s’adonner à la musique en tant que bassiste-chanteur dans le groupe Ras-Négus.




Ses lyrics sont conscients et nous parlent de la vie, d’amour, d’injustice, d’espoir et de fraternité.



Ensuite, il prend la guitare rythmique pour s’accompagner au chant.

C'est ainsi qu'à l'aube de la mouvance reggae dans l'hexagone et surtout sur Paris, qu'il a participé à tous les concerts et festivals au sein du groupe Ras Negus, avec les bladas de Wachda, Azik Men, Savane, I and I, Neg Soweto ...

Il met en place des prestations dans diverses MJC comme celle de Draveil, Courbevoie, Colombes, Gennevilliers, Sarcelles... et a également participé à des concerts humanitaires pour la MRAP (mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples) et pour le soutien aux prisonniers, au Rex Club, La Java et le Pavillon Baltard…

Quelques temps après, il monte le groupe Krucial Age avec lequel il se produit dans des salles telles que le Bataclan, Balard ou La Locomotive et fait une tournée d'un mois en Guyane avec Krucial Age et Daddy Yod.

[image][/image] Il fait la première partie des Wailers au Polygone. , il continue de composer de nouveaux titres et collabore avec bon nombre d'artistes de tout horizon en posant sa voix.

En 2014 il sort le buzz Trop Palé BAM BAM BAM, qui lui a valu une nomination au Lindor à Cayenne. 


Reggae -man de la Guyane, Marsèl Rahguèl-Blood nous distille un reggae conscient, roots et dansant. Entrez dans l'univers du Rahguèl

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire