Créer un site internet

L'AFRIQUE RÉPOND À LA CPI

La Ligue de Défense Noire Africaine accuse Stéphane Bern de « blanchir les Pharaons »... Page 3 / L'Afrique n'a plus besoin de sangsue !

TOUS LES NOIRS NE SONT PAS NOS FRÈRES ET SOEURS ET, TOUS LES BLANCS NE SONT PAS NOS ENNEMIS : LES NOIRS QUI NE VOUDRONS PAS QUE NOTRE PEUPLE... ! 

 

Accueil Accueil    Envoyer à un ami Envoyer à un ami    Version imprimable Version imprimable    Partager Partager

Les Etats-Unis ont annoncé les premières sanctions contre la Cour pénale internationale (CPI), en privant de visa américain toute personne liée à une potentielle enquête contre des militaires américains ayant servi en Afghanistan ou ailleurs.
Représailles contre la CPI : la Procureure Fatou Bensouda interdite de séjour aux USA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

«J'annonce aujourd'hui une politique de restrictions de visas américains contre les personnes directement responsables pour toute enquête de la CPI contre des militaires américains», a déclaré le chef de la diplomatie américaine Mike Pompeo devant la presse. 
Il a assuré que de premières interdictions de visa avaient déjà été prononcées, sans en dévoiler le nombre ni les cibles. Début novembre 2017, la procureure de la

CPI Fatou Bensouda avait annoncé qu'elle allait demander aux juges l'autorisation d'ouvrir une enquête sur des crimes de guerre présumés commis dans le cadre du conflit afghan, notamment par l'armée américaine. Dans une attaque sans précédent contre cette juridiction internationale chargée de juger notamment les crimes de guerre et contre l'humanité, dont Washington n'est pas membre, la Maison Blanche avait menacé en septembre dernier ses juges ou procureurs de sanctions s'ils s'en prenaient à des Américains ou à Israël. 

Or, cette demande d'enquête est toujours en cours, a déploré Mike Pompeo. «Si vous êtes responsable de l'enquête envisagée par la CPI sur des militaires américains en lien avec la situation en Afghanistan, vous ne devez pas vous attendre à avoir encore ou pouvoir obtenir un visa, ni à être autorisé à entrer aux Etats-Unis», a-t-il martelé.

Ci-dessous : la carte d'Afrique (avec ses dimensions comparatives)...

La vraie carte africaine

_ En réalité, l'Afrique est le continent le plus vaste du globe terrestre. Elle est également la plus riche en ressources naturelles : fer, or, diamant, pétrole, uranium, manganèse...

_ l'Afrique est est également la troisième puissance démographique du monde, avec un milliard d'habitants (pour le moment) !
Superficie
_ l'Afrique fait :
_ 10 fois l'Inde
_ 10 fois l'Europe
_ 4 fois la Chine
_ 4 fois les États-unis
_ 152 frontières séparent 53 pays... Où se mélangent richesse et pauvreté...

L'Afrique répond à Sarkozy

Description de l'ouvrage

Le 26 juillet 2007 à Dakar, lors de sa première visite en Afrique subsaharienne, Nicolas Sarkozy a profondément blessé les Africains par un discours qui se voulait pourtant amical. Son adresse " fraternelle " à la jeunesse du continent, supposée fonder la nouvelle politique africaine de la France, n'a en effet trompé personne. Elle est vite apparue comme une grossière tentative de maquiller publiquement en œuvre de bienfaisance les crimes de ses ancêtres. Les paroles de Nicolas Sarkozy, émaillées de clichés racistes, ont été centrées sur un mythique homme africain, sur l'âme de l'Afrique ou sur la Renaissance africaine, dont il fait du reste une lecture bien suspecte. Rien sur le rôle réel de l'Europe et des institutions financières internationales dans l'appauvrissement de ce continent. Aucune allusion aux régimes " kleptocrates " et férocement dictatoriaux, soutenus par les différents gouvernements français depuis les " indépendances ". L'Afrique vilipendée à Dakar par Nicolas Sarkozy, c'est celle du pacte colonial, fragilisée par la Françafrique dans un monde de plus en plus organisé et cupide. Voilà ce que dénonce cet ouvrage dont les auteurs, tous de prestigieux intellectuels, viennent de différents pays africains. Ils fournissent d'utiles rappels historiques, face au révisionnisme qui s'entête à réécrire sans pudeur l'histoire de la traite négrière et de la colonisation. Mais l'intérêt de ce livre majeur dépasse le cadre d'une simple réponse à Nicolas Sarkozy: il décrit sans concession les véritables défis qui interpellent l'Afrique d'aujourd'hui et de demain, et l'appelle avec confiance à trouver, par elle-même, les moyens de les relever.

Vidéo 1 / Cheikh Anta Diop _ Vidéo 2 / Plainte contre Sarkozy

L afrique re pond a sarkozy

Les raisons pour lesquelles Mouammar Kadhafi a été assassiné et Koudou Gbagbo assassiné...

LA CHARTE DE L’IMPERIALISME

épervier

La présente « charte » a été élaborée à Washington pendant la « traite négrière », ensuite discrètement négociée à la « conférence de Berlin en 1885 » pendant que les puissances Occidentales se partageaient l’Afrique ; renégocié secrètement à Yalta au moment du partage du monde en deux blocs après la deuxième guerre mondiale et pendant la création de la « Société des Nations », l’ancêtre de l’« ONU ». Source : Musée de Tervuren 
I. DISPOSITION GÉNÉRALE

Article 1° :
De la Devise : – Devise de l’impérialisme : Gouverner le monde et contrôler les richesses de la planète ; Notre politique est de diviser pour mieux régner, dominer, exploiter et piller pour remplir nos banques et faire d’elles les plus puissantes du monde.

Article 2° :
Aucun pays du tiers-monde ne constitue un Etat souverain et indépendant.

Article 3° :
Tout pouvoir dans les pays du tiers-monde émane de nous, qui l’exerçons par la pression sur les dirigeants qui ne sont que nos marionnettes. Aucun organe du tiers-monde ne peut s’en attribuer l’exercice.

Article 4° :
Tous les pays du tiers-monde sont divisibles et leurs frontières déplaçable selon notre volonté. Le respect de l’intégrité territoriale n’existe pas pour le tiers-monde.

Article 5° :
Tous les dictateurs doivent mettre leurs fortunes dans nos banques pour la sécurité de nos intérêts. Cette fortune servira des dons et crédits accordés par nous comme assistance et aide au développement aux pays du tiers-monde.

II. DU RÉGIME POLITIQUE

Article 6° :
Tout pouvoir et gouvernement établi par nous est légal, légitime et démocratique. Mais tout autre pouvoir ou gouvernement qui n’émane pas de nous est illégal, illégitime et dictatorial, quelle que soit sa forme et sa légitimité.

Article 7° :
Tout pouvoir qui oppose la moindre résistance à nos injonctions perd par le fait même sa légalité, sa légitimité et sa crédibilité. Il doit disparaître.
III. DES TRAITES ET DES ACCORDS

Article 8° :
On ne négocie pas les accords et les contrats avec les pays du tiers-monde, on leur impose ce qu’on veut et ils subissent notre volonté.

Article 9° :
Tout accord conclu avec un autre pays ou une négociation sans notre aval est nulle et de nul effet.
IV. DES DROITS FONDAMENTAUX

Article 10° :
Là où il ya nos intérêt, les pays du tiers-monde n’ont pas de droit, dans les pays du sud, nos intérêts passent avant la loi et le droit international.

Article 11° :
La liberté d’expression, la liberté d’associations et les droit de l’homme n’ont de sens que dans le pays où les dirigeants s’opposent à notre volonté.

Article 12° :
Les peuples du tiers-monde n’ont pas d’opinion ni de droit, ils subissent notre loi et notre droit.

Article 13° :
Les pays du tiers-monde n’ont ni culture ni civilisation sans se référer à la civilisation Occidentale.

Article 14° :
On ne parle pas de génocide, de massacre ni des « crimes de guerre » ou des « crimes contre l’humanité» dans les pays où nos intérêt sont garantis. Même si le nombre des victimes est très important.

V. DES FINANCES PUBLIQUES

Article 15° :
Dans les pays du tiers-monde, nul n’a le droit de mettre dans leurs banques un plafond d’argent fixé par nous. Lorsque la fortune dépasse le plafond, on la dépose dans l’une de nos banques pour que les bénéfices retournent sous forme des prêts ou d’aide économique au développement en espèce ou en nature.

Article 16° :
N’auront droit à l’aide précitée, les pays dont les dirigeants font preuve d’une soumission totale à nous, nos marionnettes et nos valets.

Article 17° :
Notre aide doit-être accompagnée des recommandations fortes de nature à empêcher et briser toute action de développement des pays du tiers-monde.

VI. DES TRAITES MILITAIRES

Article 18° :
Nos armées doivent être toujours plus fortes et plus puissantes que les armées des pays du tiers-monde. La limitation et l’interdiction d’arme des destructions massive ne nous concerne pas, mais les autres.

Article 19° :
Nos armées doivent s’entraider et s’unir dans la guerre contre l’armée d’un pays faible pour afficher notre suprématie et se faire craindre par les pays du tiers-monde.

Article 20° :
Toute intervention militaire a pour objectif de protéger nos intérêts et ceux de nos valets.

Article 21° :
Toute opération d’évacuation des ressortissants des pays Occidentaux cache notre mission réelle, celle de protéger nos intérêts et ceux de nos valets.

VII. ACCORDS INTERNATIONAUX

Article 22° :
L’ONU est notre instrument, nous devons l’utiliser contre nos ennemis et les pays du tiers-monde pour protéger nos intérêts.

Article 23° :
Notre objectif est de déstabiliser et détruire les régimes qui nous sont hostiles et installer nos marionnettes sous la protection de nos militaires sous la couverture des mandats des forces de l’« ONU ».

Article 24° :
Les résolutions de l’« ONU » sont des textes qui nous donnent le droit et les moyens de frapper, de tuer et de détruire les pays dont les dirigeants et les peuples qui refusent de se soumettre à nos injonctions sous l

V. DES FINANCES PUBLIQUES

Article 15° :
Dans les pays du tiers-monde, nul n’a le droit de mettre dans leurs banques un plafond d’argent fixé par nous. Lorsque la fortune dépasse le plafond, on la dépose dans l’une de nos banques pour que les bénéfices retournent sous forme des prêts ou d’aide économique au développement en espèce ou en nature.

Article 16° :
N’auront droit à l’aide précitée, les pays dont les dirigeants font preuve d’une soumission totale à nous, nos marionnettes et nos valets.

Article 17° :
Notre aide doit-être accompagnée des recommandations fortes de nature à empêcher et briser toute action de développement des pays du tiers-monde.

VI. DES TRAITES MILITAIRES

Article 18° :
Nos armées doivent être toujours plus fortes et plus puissantes que les armées des pays du tiers-monde. La limitation et l’interdiction d’arme des destructions massive ne nous concerne pas, mais les autres.

Article 19° :
Nos armées doivent s’entraider et s’unir dans la guerre contre l’armée d’un pays faible pour afficher notre suprématie et se faire craindre par les pays du tiers-monde.

Article 20° :
Toute intervention militaire a pour objectif de protéger nos intérêts et ceux de nos valets.

Article 21° :
Toute opération d’évacuation des ressortissants des pays Occidentaux cache notre mission réelle, celle de protéger nos intérêts et ceux de nos valets.

VII. ACCORDS INTERNATIONAUX

Article 22° :
L’ONU est notre instrument, nous devons l’utiliser contre nos ennemis et les pays du tiers-monde pour protéger nos intérêts.

Article 23° :
Notre objectif est de déstabiliser et détruire les régimes qui nous sont hostiles et installer nos marionnettes sous la protection de nos militaires sous la couverture des mandats des forces de l’« ONU ».

Article 24° :
Les résolutions de l’« ONU » sont des textes qui nous donnent le droit et les moyens de frapper, de tuer et de détruire les pays dont les dirigeants et les peuples qui refusent de se soumettre à nos injonctions sous l

AFRIQUE LIBRE

La Ligue de Défense Noire Africaine accuse Stéphane Bern de « blanchir les Pharaons »

Publié dans : ActualitesFrance Mots clés : 

Ce mercredi 20 mars, La Ligue de Défense Noire Africaine s’est mobilisée devant France Télévision pour dire « non à la falsification de l’histoire par Stéphane Bern et la chaîne publique« .

En direct Blocage de france télévision En direct de France télévision Pour dire NON. A la falsification de l’histoire Africaine par Secrets d’Histoire France 2 & Stéphane Bern,
se taire ne sert plus à rien, il faut agir et taper du poing sur la table quand il faut et défendre notre histoire et notre culture à chaque fois. Ils prennent notre calme et notre savoir vivre africain pour de la faiblesse; montrons à ces gens que nous aussi on sait dire NON.

La LDNA accuse Stéphane Bern et France TV de blanchir Beethoven et les Pharaons dans son émission Secrets d’histoire, lors un épisode inédit où il sera question de « Ramsès II, Toutânkhamon, l’Égypte des pharaons… ».

anicia-berton-ldna

Aux côté de la LDNA, la nationaliste martiniquaise, Alicia Berton; voici son rapport sur la mobilisation

Avec la LNDA (ligue des défenses noires Africaines ) Egountchi Ldna, afin de dénoncer ce génocide par substitution et la falsification de l’histoire de l’Égypte par cet imposteur de Stéphane Bern , qui blanchi les pharaons et effacer tout passage des AFRICAINS sur cette terre .
NON , LES PHARAONS N’ÉTAIENT PAS GAULOIS NI VIKING , ils étaient bel et bien noirs et surtout AFRICAINS .
Nous afro-descendants et Africains , nous nous sommes mobilisés contre cette imposture devant le siège de FRANC TV afin de dire à ces falsificateurs que nous ne les laisserons plus nous insulter , insulter notre communauté et encore moins notre histoire .

Nous avons bloqué l’entrée de FRANCE TV , en obligeant les employés à faire le tour . Ils nous ont envoyé un nègre de service qui a essayé de nous prendre pour des demeurés mais nous l’avons aussi sec démystifié car nous connaissons les stratégies de l’oppresseur qui nous envoi des émissaires nègres afin de nous jouer la carte de la communauté , c’était sans compter sur notre détermination à rétablir la vérité sur notre histoire et celle de l’Égypte.

Nous y sommes restés jusqu’à très tard , avec la surveillance de nos amis policiers
À la fin de notre mobilisation , un des employés vient vers nous pour nous féliciter et nous dire que nous avions raison et que d’ailleurs , même si les responsables ne sont pas venus en discuter avec nous , peut-être par peur ou pour ne pas perdre la face , ils ont fait une réunion et la majorité était d’accord sur le fait que ce que nous dénoncions était légitime .

Il nous a même fait entendre que ces responsables viendraient nous voir et là , nous avons décliné l’invitation car , nous y étions toute l’après midi , ils ne sont pas venus , que nous n’étions plus disposé à discuter avec eux , ce n’était pas quand ça les arrangeait .
Battons nous pour notre communauté comme les autres le font pour les leurs , certains n’ont pas le monopole de la vérité parce qu’ils sont blancs et nous pouvons d’ailleurs voir que toutes leur histoire et civilisation est basé sur celle des noirs AFRICAINS et qu’ils s’approprient ce qui ne leur appartient pas .

Nos parents se sont tus , leurs enfants sont éveillés.

Date de dernière mise à jour : 2019-04-27

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire