Rémy Sahlomon & FLAMA B/QUILLA

In Africa, the invisible world coexists with the visible world ... One day, after a television show (Vendredi Show), MAMA ANNE MARIE NZIÉ put the scarf on my head) ... From that day, my musical game always goes from the visible to the invisible ... On the stage I see only a ball of love. ... SOON IN BARRANQUILLA FOR THE STRONG MOMENTS OF THE SHOW ... Mystical ...!

Carnaval de b quilla

_

Le Carnaval de Barranquilla est une institution dans toute la Colombie. Véritable porte-drapeau du multiculturalisme du pays, les défilés, bals, concerts et fêtes dans la rue font vibrer toute la ville pendant 4 jours de folie !

Un peu d'histoire :

Le Carnaval de Barranquilla est un héritage des colons européens, principalement espagnols et portugais, venus s’installer en Colombie. Comme la plupart des carnavals du monde, il se déroule durant les jours précédant le Mercredi des Cendres, marquant le début du Carême. Les européens avaient coutume de faire la fête à outrance, avant de commencer la longue période de jeûne. La date exacte de la première édition du carnaval est inconnue. Les historiens s’accordent à dire que les premièrs balbutiements du carnaval remontent au XVIIIème siècle; lorsque les colons offraient un jour de fête aux esclaves venus d’Afrique. Cela dit, les premières célébrations du carnaval ne datent que du XIXème siècle.

La vraie spécificité du Carnaval de Barranquilla vient de la multiculturalité de la ville. De par sa situation géographique, Barranquilla a subi de nombreuses influences et a accueilli beaucoup de colons : carribéens, américains, espagnols, anglais, français, allemands... sans oublier les indigènes venant de la forêt amazonienne très proche. De cette multitude de cultures, le Carnaval de Barranquilla s’est créé sa propre identité. Alors que certains événements sont communs à tous les carnavals, d’autres sont uniques au monde.

Re my sahlomon flama barranquilla 6

En Afrique, le monde invisible coexiste avec le monde visible ... Un jour, après une émission télévisée (Vendredi Show), MAMA ANNE MARIE NZIÉ m'a mis l'écharpe sur la tête ... A partir de ce jour, mon jeu musical passe toujours de le visible à l'invisible ... Sur la scène je ne vois qu'une boule d'amour. ... BIENTÔT À BARRANQUILLA POUR LES MOMENTS FORTS DU SPECTACLE ... Mystique ...!

Vous êtes le 471850ème visiteur