Inventions africaines

On peut aussi parler d’Afrique sans parler de sécheresse, famine, criquets, conflits, famine, ni même de corruption, mais de tous ces Savants africains Occultés

La vérité libère, même si la véracité de cet article blesse certaines personnes.  Nous pensons qu'il appartient à chacun d'écrire, de réécrire son histoire, ou de lire : Cheikh Anta Diop, Aimé Césaire, Mahatma Gandi, Martin Luther King, Madiba Nelson Mandela... Ou même Le Pen. L'information tout comme l'éducation ne sont pas des domaines privés. << La non-vérité est un complot qui porte atteinte à l'HUMANITÉ... >>.
On peut parler d’Afrique, sans parler de sécheresse,  de famine, de criquets, de conflits, de corruption, de complot, d'ebola, ni même de séquelles de la corruption. _ voici, l’Afrique et ces Noirs  dont on ne vous parle jamais

Dr. Kwadwo Safo kantanka : l'un des plus grands inventeurs du monde

Apo tre kwadwo safoLes preuves suggèrent que les Africains Anciens embarquèrent pour L'Amérique du sud et l'Asie des centaines d'années avant les Européens, démystifiant la propagande selon laquelle les Européens furent les premiers à naviguer vers les Amériques. Beaucoup de sociétés anciennes en Afrique construisirent  différents types de bateaux et  grands navires pouvant transporter jusqu'à 80 tonnes.

Kantanka group

Au coeur d'un du village du Ghana est le centre technologique Grande Kosa Suaye, où l'Apôtre Dr Kwadwo Safo transmet sa connaissance à des centaines de Ghanéens, conduit le progrès technologique du continent en matière de mobilité et d'autres applications dans la médecine des plantes, de la construction, de la radio, de la transmission et la défense.
Plusieurs personnes pensent que l'Afrique noire n'est pas formée ou informée, ce qui est faux. L'Afrique est bien informée, mais reste sage. Dans tout pays , ou nation, il y a toujours une personne pour relever le défi, en terme de développement : spirituel ou matériel.
Le 29 Décembre 2013, le Ghana et le reste du continent africain devenaient une écharde dans la chair de plusieurs pays, lorsque Apôtre Dr. Safo, affectueusement appelé Star of Africa, dévoilait de nouvelles applications de mobilité et autres appareils industriels... Le Docteur Safo est l'un des plus grands inventeurs du monde...
Le monde ne cesse de changer, la mobilité est devenue un facteur crucial. Plusieurs percées technologiques de penseurs novateurs ont, ces derniers temps, été annoncé, en tenant compte de la menace grandissante du changement climatique. En 2010, les ingénieurs de Google ont stupéfié le monde, quand il a annoncé tester une voiture auto-conduite. La semaine dernière, le 5 Décembre 2013, le gouvernement britannique a annoncé qu'il veut faire la Grande-Bretagne un centre mondial pour le développement de voitures sans conducteur. La BBC, qui a indiqué que, dit Milton Keynes, une grande ville, dans le Buckinghamshire, expérimentait déjà gousses sans conducteur. Une grande partie de ces progrès technologiques, en termes de mobilité, sont venus de l'ouest, avec le reste du monde regarde toujours dans l'attente. l'Afrique a eu sa part de la critique pour relever le défi. Cela a été un appel de réveil pour de nombreux industriels dans le continent, avec l'apôtre Dr Kwadwo Safo, fondateur de l'Église réformée Kristo Asafo-Christ, en acceptant le défi de mener la révolution technologique du continent.

Re my sahlomon king of soukous 1

 

INVENTEURS D'AFRIQUE NOIRE : des véhicules (100% Africains), fabriqués en plein air avec les mains et sans robot. Il faut aller en Afrique pour voir cela.